OL : Genesio dit tout sur la recherche d’un attaquant au mercato

OL : Genesio dit tout sur la recherche d’un attaquant au mercato

Photo Icon Sport

Le discours est bien rôdé à Lyon, entre Bernard Lacombe, Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas, on affirme que le recrutement d’un attaquant supplémentaire n’est pas vital.

Le président lyonnais a déjà fait savoir qu’il y avait suffisamment de joueurs pour occuper ce ou ces postes, même si la profondeur de banc peut sembler juste en vue des matchs de Ligue des Champions par exemple. Un constat qui a bien évidemment été effectué par la cellule de recrutement du club rhodanien, qui a failli faire signer Roger Martinez, avant que ce dernier ne rejoigne la Chine en raison d’une offre plus lucrative. Ce n’est pas pour autant que l’OL va forcément recruter un attaquant de plus, a expliqué Bruno Genesio, pour qui le marché est scruté, mais sans pression. Surtout qu’une solution interne existe.

« On regarde les attaquants un peu plus costaud, de pivot, de jeu dos au but comme Roger Martinez. Si on a une opportunité offensive, on la fera même si on a raté Roger Martinez qui est parti en Chine. Pour l’instant, je suis satisfait du mercato. Après, si une opportunité existe, on la saisira. Mais à l’heure actuelle, je pense que Nabil Fékir peut jouer en pointe si Alexandre Lacazette est absent », a expliqué sur RMC l’entraineur lyonnais, qui, sauf énorme coup de bluff, écarte tout de même clairement les candidatures de Wissam Ben Yedder et Valère Germain, qui n’ont pas vraiment le style de jeu décrit par Bruno Genesio.

Share