OL : Genesio affiche haut et fort son voeu pour la saison prochaine

OL : Genesio affiche haut et fort son voeu pour la saison prochaine

Photo Icon Sport

Devenu entraineur principal cet hiver alors que l’Olympique Lyonnais venait de vivre une première partie de saison catastrophique, Bruno Genesio a su faire l’unanimité après des débuts délicats, puisqu’une pétition contre sa nomination avait même été largement relayée.

Aujourd’hui, plus grand monde ne la signerait et l’ancien adjoint est bien conscient qu’il a le vent dans le dos. C’est pourquoi il a pris la parole sur bein SPORTS pour clarifier sa situation, et expliquer bien évidemment que, si c’était Jean-Michel Aulas qui aurait le dernier mot, il voulait continuer à entrainer Lyon la saison prochaine. Pour cela, il faudra probablement accrocher le podium, toute autre place risquant de passer pour un petit échec sportif.

« J'espère être l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Si c'est le cas, cela voudrait dire qu'on aurait terminé second ou troisième. J'en ai envie. Quitter l'OL ? On est obligés de l'envisager car le métier d'entraîneur est précaire. Je veux rester au club, j'ai envie de rester ici. Je comprends qu'on ait pu se poser des questions sur moi ou émettre des doutes au début », a tout de même rappelé l’entraineur lyonnais, qui sait que le chemin parcours eu seulement trois mois est déjà énorme.

Share