OL : Fournier fait un aveu sur le mercato lyonnais

OL : Fournier fait un aveu sur le mercato lyonnais

Photo Icon Sport

Alors que Marseille a tout tenté pour recruter Wissam Ben Yedder l'été dernier, Hubert Fournier a avoué que l'attaquant toulousain était aussi sur les tablettes de l'OL lors des derniers mercatos.

Depuis l'arrivée de Pascal Dupraz à sa tête, le TFC est méconnaissable par rapport au début de la saison. Grâce à trois victoires lors des quatre derniers matchs, Toulouse peut encore croire au maintien même si Reims reste quatre unités devant. Mais Dupraz n'est pas le seul responsable dans le renouveau des Violets. Wissam Ben Yedder fait notamment partie des sauveurs. Samedi lors de la nette victoire contre Bastia (4-0), l'attaquant a même été impliqué dans les quatre réalisations de son équipe. Avec 20 buts toutes compétitions confondues, WBY réalise une dernière saison de classe au TFC.

Mais il n'aurait pu jamais la faire... En effet, lors des deux derniers marchés des transferts, Ben Yedder aurait pu signer à Marseille ou à Lyon si son président Olivier Sadran l'avait voulu. Mais en vain... Invité sur le plateau de Telefoot ce dimanche, Hubert Fournier, entraîneur lyonnais jusqu'en décembre dernier, a confirmé l'intérêt de l'OL pour le buteur toulousain. « Ben Yedder ? Oui, on le voulait. Mais nous n’étions pas les seuls, et je peux comprendre que le président de Toulouse ait tout fait pour le conserver », a lâché Fournier, qui confirme donc que l'OL aurait pu recruter Ben Yedder il y a un an. Et ce n'est peut-être que partie remise puisque cet été, le joueur de 25 ans sera sur le marché et le club de Jean-Michel Aulas pourrait bien revenir à l'affût. Et pour de bon cette fois-ci ?

Share