OL : Folle de Tolisso, la Juve sort son atout français

OL : Folle de Tolisso, la Juve sort son atout français

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain, la Juventus Turin semble avoir jeté son dévolu sur Corentin Tolisso (22 ans). Un dossier très complexe, ce que Naples pourra confirmer.

Cet été, le club dirigé par Aurelio De Laurentiis s’était mis d’accord avec l’Olympique Lyonnais pour un transfert à 37,5 millions d’euros. C’était sans compter sur l’avis du joueur qui a finalement refusé de partir. Depuis, les dirigeants turinois savent qu’il sera difficile de convaincre le natif de Tarare, et qu’il faudra mettre la main à la poche pour satisfaire le président Jean-Michel Aulas. C’est pourquoi la Juve a réfléchi à un plan pour parvenir ses fins.

D’après Tuttosport, le champion d’Italie envisagerait de proposer le Français Mario Lemina (23 ans) en monnaie d’échange, plus une somme d’argent. Il faut dire que l’ancien Marseillais, recruté définitivement pour 9,5 M€ la saison dernière, est loin de faire oublier le départ de Paul Pogba cet été. Reste à savoir si l’OL serait prêt à libérer un titulaire comme Tolisso en cours de saison.

Share