OL : Flagellé par Aulas, Edmison ravale son venin

OL : Flagellé par Aulas, Edmison ravale son venin

Photo Icon Sport

A l’heure où l’Olympique Lyonnais cherche sa défense centrale parfaite depuis de nombreuses années désormais, le nom d’Edmilson est souvent évoqué avec un soupir par les supporters lyonnais, qui mettent régulièrement le Brésilien parmi les meilleurs centraux de la grande époque du club.

Mais cette semaine, c’est en raison d’une interventions musclée dans les médias pour critiquer le manque de technique et de grands joueurs dans l’effectif, ainsi que le manque de renouvèlement dans les dirigeants, que le Brésilien s’est fait remarquer. Cela lui a valu une volée de bois vert de la part de Jean-Michel Aulas, qui n’a pas apprécié et a attaqué frontalement son ancien joueur, qui a fait rapidement amende honorable.

« J’ai fait une interview la semaine dernière. On a parlé de la situation de l’OL, que je suis toujours depuis mon départ. Je ne pense pas de mauvaises choses d’Aulas, de la direction de l’OL. Je remercie l’OL pour tout ce qu’il a fait pour moi, je suis toujours fier de l’OL. Ca a touché les supporters, la direction, les joueurs, mais ce n’est que ma pensée. On peut faire un peu mieux et gagner encore des titres comme dans les grandes années de l’OL Bonne chance pour la saison, allez l’OL », a conclu un Edmilson qui se faisait beaucoup moins critique, et beaucoup plus enthousiaste, après avoir entendu parler des retombées de ses propos en France.

Share