OL : Fékir souffrait du genou avant le match à Dijon !

OL : Fékir souffrait du genou avant le match à Dijon !

Photo Icon Sport

Remplacé en seconde période à Dijon alors que Lyon devait pourtant faire la différence devant pour aller chercher la victoire, Nabil Fékir ne pouvait plus tenir en raison de douleurs au genou.

Des douleurs qui n’étaient pas nouvelles puisque si l’international français se voulait confiant quant à son retour progressif au plus haut niveau, il se plaignait depuis plusieurs jours d’un problème au niveau de son genou opéré, affirme RMC. Son genou touché il y a un an de cela serait toujours en cause, puisque Nabil Fékir souffrirait « du détachement d’un morceau du ménisque qui le bloque de temps en temps ». Un problème à confirmer avec les examens qui seront effectués en début de semaine, et qui devraient déboucher sur une opération de nettoyage articulaire du genou.

La conséquence est simple, cela déboucherait sur une indisponibilité d’une durée d’un mois pour l’attaquant lyonnais, et le priverait donc des débuts en Ligue des Champions, une fois de plus. Autant dire que, sauf miracle lors des examens, Nabil Fékir ne sera pas du rendez-vous de lundi à Clairefontaine, et Didier Deschamps peut donc déjà se préparer à appeler des remplaçants pour au moins un poste offensif, en attendant d’en savoir également plus sur l’état de santé d’Alexandre Lacazette, qui souffre lui aussi du genou.

Share