OL : Et maintenant le Barça pour Mammana !

OL : Et maintenant le Barça pour Mammana !

Photo Icon Sport

Tout juste recruté l’été dernier, Emanuel Mammana n’a pas encore eu le temps de confirmer tout le bien qu’on pense de lui en Amérique du Sud, même si son potentiel est énorme.

Le jeune défenseur central a fait l’objet d’un gros forcing de la part de l’OL, qui voyait là l’occasion de reconstruire une défense sur le long terme après le départ de Samuel Umtiti. Mais cela ne pourrait pas durer. Déjà suivi par une demi-douzaine de clubs dont Chelsea et Tottenham, l’ancien de River Plate est dans le viseur du FC Barcelone, assure El Mundo Deportivo. Le quotidien catalan affirme que Javier Mascherano et Jérémy Mathieu vont quitter le champion d’Espagne en fin de saison, ce qui est une tendance très forte, et que la recherche d’un nouveau défenseur central est en cours.

Le Lyonnais attire les regards barcelonais par sa jeunesse, sa facilité dans la relance et son goût pour le beau jeu. Des qualités qui pourraient précipiter son départ vers l’ogre espagnol, même si Lyon ne dira peut-être pas oui deux fois de suite, alors qu’Umtiti vient de quitter le Rhône pour Barcelone. En tout cas, même si ce n’est pas le but recherché aussi rapidement, avec un joueur acheté 8 ME cet été et déjà suivi par plusieurs grands clubs européens, l’OL est certain de faire une très belle opération financière en cas de revente.

Share