OL : Dupraz : « Je ne dis pas ça parce que je prétends entrainer Lyon...»

OL : Dupraz : « Je ne dis pas ça parce que je prétends entrainer Lyon...»

Photo Icon Sport

A l’approche du match entre Toulouse et Lyon, ce sont deux clubs à la trajectoire opposée qui vont s’affronter au Stadium.

Depuis l’arrivée de Pascal Dupraz, la réussite du TFC est insolente, tandis que l’OL boit la tasse en ce moment et peine à être en accord avec ses objectifs. Pas de quoi faire des Hauts-Garonnais les favoris de cette rencontre. « Toulouse n'est pas favori. Lyon, c'est une équipe qui est en difficulté, qui a des circonstances atténuantes. Il n'y a qu'à voir le match contre la Juve. Lyon a proposé un beau spectacle. Par contre, on n'est pas sparring-partner non plus. On ne se présentera pas comme un faire-valoir. Gagner serait un nouvel exploit parce que Lyon est supérieur dans tous les domaines au TFC. On réduit l'écart, de manière très significative, par rapport à la saison dernière », a expliqué Pascal Dupraz, qui a ensuite pris la parole pour rendre hommage à Jean-Michel Aulas, un homme en qui l’ancien coach d’Evian se retrouve quelque peu.

« C'est un top président, un top bâtisseur, un grand monsieur. Je ne dis pas ça parce que je prétends entraîner Lyon. Je suis très bien ici. Il a sa manière de faire et c'est sa manière de faire, c'est une bonne. Il dit ce qu'il pense. J'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent. Et pour le coup, avec Monsieur Aulas, je suis servi », a souligné le coach toulousain, qui sait que le patron de l’OL ne fait pas dans la langue de bois, surtout quand il défend les intérêts de son club. D’ici à imaginer un ticket explosif Dupraz-Aulas dans les mois à venir, il y a tout de même une sacrée marge.

 

Share