OL : Duluc tue dans l'œuf le dossier Ferri à l'OM

OL : Duluc tue dans l'œuf le dossier Ferri à l'OM

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille depuis quelques jours, Jordan Ferri ne devrait pas quitter l'Olympique Lyonnais lors du prochain marché des transferts... Et Vincent Duluc explique pourquoi.

Depuis quelques saisons, les deux Olympiques sont intimement liés lors du mercato puisque plusieurs joueurs se sont croisés entre Marseille et Lyon. Lors du dernier marché estival, Henri Bedimo a quitté librement l'OL pour signer à l'OM alors que Nicolas Nkoulou a fait le chemin inverse. Si cette liaison pourrait se calmer avec l'arrivée de nouveaux dirigeants dans le club phocéen, qui devraient se concentrer sur des réseaux étrangers, celle-ci n'est pas morte. En effet, cette semaine, La Provence a révélé que l'OM pistait Jordan Ferri pour renforcer son entrejeu lors du prochain mercato. Si le joueur et son agent ont été marqués par cet intérêt, sachant que Ferri a le club marseillais dans son cœur en tant que Sudiste, ce possible transfert semble presque impossible. C'est en tout cas l'avis de Vincent Duluc, qui estime que Lyon n'a aucun intérêt à laisser partir l'un de ses cadres sur et en dehors du terrain.

« Je ne pense pas que Lyon lâche Jordan Ferri. C’est un joueur super important. Ça me semble impossible. En plus, Ferri est un joueur très important dans le vestiaire, il est un peu au milieu de tout. Par exemple, c’est sans doute un des joueurs qui est le plus proche de Valbuena, mais il est aussi tout proche de la génération des Lyonnais. Donc il est vraiment important », a lâché, sur  la Chaine L’Equipe, le célèbre journaliste, qui estime donc que le transfert de Jordan Ferri de l'OL à l'OM est très peu probable.

Share