OL : Direction la L2 pour cet espoir lyonnais déjà international

OL : Direction la L2 pour cet espoir lyonnais déjà international

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a beau avoir fait signer un nombre record de joueurs professionnels en cette année 2016, tous ne peuvent pas évoluer avec l’équipe première, et ce malgré leur talent.

Milieu de terrain de l’équipe réserve, Christopher Martins Pereira brille surtout avec la sélection A du Luxembourg, avec qui il compte déjà 16 matchs et s’est fait remarquer par quelques performances de premier choix. En mars, il jouera même face à l’équipe de France dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Mais en attendant, le joueur originaire du Cap Vert pourrait passer de la CFA à la Ligue 2.

C’est Le Quotidien, journal luxembourgeois, qui annonce que le club lyonnais cherche à prêter son espoir de 19 ans, si possible dans un club de Ligue 2. Le partenariat avec Bourg-Péronnas pourrait fonctionner, mais plusieurs clubs de la première partie du tableau sont aussi intéressés, pour ce prêt qui permettrait à Martins Pereira de s’aguerrir et d’avoir du temps de jeu dans l’antichambre de la Ligue 1. Seule certitude, l’OL compte bien sur Martins Pereira pour l’avenir, et la direction rhodanienne l’a répété à l’entourage du joueur, qui demandait éventuellement un bon de sortie pour un transfert.

Share