OL : Deux raisons ont vraiment retenu Tolisso à Lyon

OL : Deux raisons ont vraiment retenu Tolisso à Lyon

Photo Icon Sport

Cet été, Corentin Tolisso a bien failli quitter l’Olympique Lyonnais, mais l’espoir français a décidé de rester dans son club de coeur au moins une saison supplémentaire, malgré l’intérêt du Napoli.

Ce choix de la stabilité, Corentin Tolisso ne le regrette pas du tout. Et ce n’est pas le très bon début de saison de son OL qui le fera douter. Après deux journées de Ligue 1, Lyon est effectivement seul en tête grâce à des victoires contre Nancy (0-3) et Caen (2-0). Après sa bonne performance lors du premier match de la saison au Parc OL, Tolisso a expliqué pourquoi il a refusé pour de bon le projet italien de Naples, qui avait mis 37ME dans la balance.

« C’est sûr que Naples est un grand club, qui a fini deuxième la saison dernière en Italie, qui joue la Ligue des Champions. Quand un grand club en vient à te faire des avances, c’est compliqué. J’ai longtemps réfléchi avec mes amis et ma famille, ça a été compliqué. Mais au final, je suis ici, et je suis très heureux ici. Rester à l’Olympique Lyonnais était un choix du coeur. Il me restait des choses à faire ici. Je me sens bien, il y a tout : un stade magnifique, des supporters vraiment géniaux. J’avais envie de rester ici pour faire cette belle année en championnat et en Ligue des Champions dans ce stade », a expliqué, sur Foot Mercato, le milieu de terrain rhodanien, qui espère donc briller de mille feux cette saison au sein du collectif lyonnais.

Share