OL : Départs, arrivées… Aulas refroidit les supporters

OL : Départs, arrivées… Aulas refroidit les supporters

Photo Icon Sport

Dans un long entretien accordé à Goal, Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur pour le prochain mercato estival de l'Olympique Lyonnais, quitte à décevoir les supporters.

Car contrairement à l'été dernier, le club rhodanien ne retiendra pas forcément ses meilleurs joueurs si certains ont des envies d'ailleurs. Et bien évidemment, le dirigeant fait référence à Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti qui, en cas de départ, seraient remplacés. Mais dans le cas contraire, JMA n'a pas prévu de renforcer l'effectif, même en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

« On a la volonté de garder tous nos meilleurs joueurs. En fonction de ce qui va se passer, on va adapter notre recrutement sans vouloir absolument renforcer l’équipe a priori, a annoncé le président de l'OL. On va garder nos meilleurs joueurs, mais si certains d’entre eux veulent absolument partir et que les offres sont difficiles à repousser, on ne sera pas non plus idiots comme l’année dernière et on sera à l’écoute de ce que nous diront les joueurs pour tenir compte de tout cela. »

Aulas envisage des départs

« Des arrivées "spectaculaires" ? Ça peut être un joueur que tout le monde attend. Ça peut aussi être pour remplacer un joueur qui serait parti. Un joueur de niveau international, a-t-il décrit. Il faut attendre de savoir qui va rester et qui va partir, mais en cas de qualification en Ligue des Champions, on sait qu’on aura les moyens de faire un effort important. » Terminer deuxième de Ligue 1 et se qualifier directement pour la C1 semble donc essentiel pour Lyon.

Share