OL : Dénigré par les supporters stéphanois, Lyon répond

OL : Dénigré par les supporters stéphanois, Lyon répond

Photo Icon Sport

Il y a peu de chances de voir des supporters stéphanois dimanche prochain pour le premier derby dans le Parc Olympique Lyonnais. La semaine dernière, les autorités ont annoncé un feu vert pour l’attribution de 771 places pour les fans de l’ASSE. Un contingent bien inférieur à ce qui est normalement autorisé, et qui a provoqué la colère des fans des Verts. Ces derniers, avec au passage une banderole sans équivoque, se préparent donc à renoncer à ce court déplacement pour l’un des matchs les plus importants de la saison pour les deux équipes. Ce que regrette l’OL par le biais d’un communiqué dans lequel le club rhodanien espère encore un retournement de situation.

« Dans un communiqué, le club déplore la forme et le fond de la réaction de certains supporters stéphanois en réponse à la décision des autorités d’autoriser un déplacement encadré et limité à 771 des supporters stéphanois pour le derby.

Le club rappelle qu’il a tout mis en œuvre pour que les supporters stéphanois puissent assister au derby, comme il l’avait fait ces dernières saisons sans malheureusement de résultat, car il a toujours estimé que la présence des supporters de l’équipe visiteuse faisait partie intégrante de la réussite d’un match, a fortiori d’un derby.

L’Olympique Lyonnais espère que les supporters stéphanois seront néanmoins présents dimanche pour que ce derby soit une vraie fête comme doivent tout particulièrement l’être ces grands rendez-vous de notre Ligue 1 et comme le seront les prochains matches de Champions League avec la présence des supporters de la Juventus et de Séville », a fait savoir l’Olympique Lyonnais, qui ne comprend pas vraiment l’entêtement des supporters stéphanois à boycotter ce déplacement.

Share