OL : Darder, Tolisso, Grenier… Le PSG a boosté Ferri

OL : Darder, Tolisso, Grenier… Le PSG a boosté Ferri

Photo Icon Sport

Auteur d'une excellente prestation face au Paris Saint-Germain (2-1 pour les Gones, 28e journée), Jordan Ferri a prouvé qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire pour la fin de saison de l'Olympique Lyonnais.

Mais la tâche s'annonce compliquée tant la concurrence est féroce dans l'entrejeu lyonnais. En effet, étant donné le schéma tactique adopté ces dernières semaines, trois places sont disponibles sachant que le capitaine Maxime Gonalons est intouchable devant la défense. Autrement dit, Ferri doit lutter avec les Tolisso, Grenier et Darder, qui s'est également illustré face aux champions de France. Pas de quoi affecter la confiance de Ferri, malgré son absence pour suspension contre Guingamp le week-end dernier (victoire 5-1).

« Je reste sur une bonne performance contre le PSG. La suspension m’a un peu coupé. A moi de prendre moins de carton. Je me sens bien. Ce match m’a fait beaucoup de bien mentalement. Le milieu est le secteur où il y a le plus de concurrence. Mais ça reste sain. Les autres m’ont poussé à travailler encore plus. C’est une motivation supplémentaire », a confié le milieu de terrain, qui totalise deux buts et autant de passes décisives cette saison en championnat.

Share