OL : Cristiano Ronaldo, c’est fort, Fékir, c’est mieux !

OL : Cristiano Ronaldo, c’est fort, Fékir, c’est mieux !

Photo Icon Sport

Arrivé cet été à Lyon en provenance de Manchester United, où il avait notamment cotoyé un certain Cristiano Ronaldo, Rafael n’a pas vraiment eu le temps de voir l’étendue du talent de Nabil Fékir.

A peine le Brésilien avait-il posé ses valises à Lyon, que l’international français s’est sérieusement blessé. Mais ce dernier avait tout de même eu le temps de marquer quatre buts, notamment lors d’un énorme match à Caen où il avait démontré toute l’étendue de sa palette. Suffisant pour bluffer littéralement Rafael, qui a dit dans un entretien à Foot Mercato tout le bien qu’il pensait de son coéquipier, estimant même qu’il pouvait être le nouveau Cristiano Ronaldo.

« Il a énormément de qualités, je pense qu’il s’agit d’un très, très bon joueur. Clairement, je suis certain qu’il est un joueur de la qualité de Cristiano Ronaldo. S’il travaille dur, il peut clairement faire mieux que Ronaldo, ce n’est pour lui qu’une question de temps. En Angleterre, les gens connaissent la manière de jouer incroyable de Nabil Fekir. Les Anglais regardent les joueurs français, ils ont constaté aussi qu’Alexandre Lacazette marquait énormément. Ils peuvent s’adapter à la Premier League, comme beaucoup de joueurs dans ce club », a assuré l’ancien latéral de Manchester United, certain que les clubs anglais ne tarderont pas à fondre pour les deux attaquants lyonnais.

Share