OL : Chelsea rapplique en vitesse sur la piste Umtiti

OL : Chelsea rapplique en vitesse sur la piste Umtiti

Photo Icon Sport

Actuellement très occupé avec la sélection italienne, Antonio Conte n’en oublie pas pour autant l’avenir à court terme et son futur poste de manager de Chelsea.

En effet, le technicien italien aura forcément les mains libres pour recruter, et avec les moyens financiers des Blues, cela peut faire très mal. Parmi les cibles déjà identifiées, se trouve un certain Samuel Umtiti, qui voit actuellement le FC Barcelone faire le forcing pour le récupérer, avec même un petit coup de pression pour boucler l’affaire dans les prochains jours. Une accélération qui n’a pas échappée à Antonio Conte, qui selon The Guardian, a rappelé à ses dirigeants londoniens qu’il ne comptait pas laisser filer le défenseur central lyonnais.

Résultat, Chelsea va arriver plus rapidement que prévu à la charge, et probablement faire une offre qui permettra à l’OL de situer ce que deux clubs grands clubs européens sont prêts à mettre pour son joueur formé au club. Pour le moment, on parle d’un montant de 30 ME proposé par le FC Barcelone pour conclure ce transfert. Chelsea sait au moins à quel niveau il faut viser s’il veut faire mouche pour Samuel Umtiti, qui n’a jamais caché son goût pour le football espagnol.

Share