OL : Cette cible lyonnaise au prix devenu ahurissant

OL : Cette cible lyonnaise au prix devenu ahurissant

Photo Icon Sport

Cette semaine, à l’heure où la Roma se prépare à lever son option d’achat de 2 ME, l’intérêt de plusieurs clubs européens pour Umar Sadiq a été dévoilé.

Le grand attaquant nigérian, qui est prêté par le club de Serie B de Spezia, a convaincu les dirigeants de la Louve de faire le petit effort financier de le recrutement de manière définitive. Il faut dire que la plus value pourrait être énorme et permettre à la Roma de faire un copieux bénéfice, car comme le rappelait la presse italienne cette semaine, les Italiens n’ont pas l’intention de conserver Sadiq et se préparent à le vendre au plus offrant.

Lyon faisait partie des équipes intéressées par sa venue, mais si l’information relayée par le Daily Star se confirmait, on peut conjuguer l’intérêt de l’OL au passé. En effet, le journal anglais estime que, Liverpool, l’Atlético Madrid, la Juventus, Arsenal et Tottenham sont désormais sur les rangs, ce qui pourrait déboucher sur un transfert aux alentours de 15 ME. Aussi prometteur que soit Sadiq, cette somme devrait laisser des clubs plus habitués aux gros transferts se battre pour l’acquisition de l’avant-centre.

 

 

 

Share