OL : Cet attaquant lyonnais qui se met tout juste la moyenne

OL : Cet attaquant lyonnais qui se met tout juste la moyenne

Photo Icon Sport

A l’heure où l’Olympique Lyonnais a décidé de mettre le paquet sur le duo Lacazette-Fékir, Maxwel Cornet sait qu’il a probablement laissé passer une chance de marquer les esprits en première partie de saison. Parfois à son aise en pointe lorsque les titulaires étaient absents, l’ancien messin n’est pas parvenu à enchainer les performances de haut niveau, et le paye actuellement avec des passages prolongés sur le banc. Pas de quoi faire paniquer Cornet, qui a le mérite de reconnaître qu’il n’a été toujours au niveau des attentes.

« C’est vrai que je fais un début de saison moyen, on va dire ça comme ça. J’ai eu cette blessure, mais là je reviens bien. Je suis de mieux en mieux. Je vais continuer à travailler pour revenir le mieux possible. Je dois faire mieux, je ne me prends pas la tête, cela viendra, je ne suis pas stressé », a confié l’attaquant lyonnais, persuadé que ce n’est pas seulement sa situation qui va s’améliorer, mais celle de l’ensemble de l’équipe.

« On a traversé une mauvaise période, mais le bon match à Toulouse nous a donné la victoire. On a pris conscience qu’il fallait se bouger et ce match nul à Turin est dans la continuité de ce que l’on montre en ce moment. On parle plus sur le terrain, dans le vestiaire. Le coach nous fait confiance, et on doit lui rendre avec l’envie que l’on montre sur le terrain. Enchainer les points, c’est la plus belle des réponses qu’on puisse lui donner », a certifié Maxwel Cornet, qui confirme en tout cas l’énorme solidarité avec Bruno Genesio qui se constate à chaque intervention des joueurs lyonnais dans les médias.

Share