OL : Ce match va occuper la soirée de Ghezzal

OL : Ce match va occuper la soirée de Ghezzal

Photo Icon Sport

Si la course au titre est déjà jouée depuis un moment, le sprint final pour les places européennes s'annonce palpitant !

En effet, au moins quatre équipes semblent parties pour se disputer les places d'honneur, à commencer par le fauteuil de dauphin du Paris Saint-Germain notamment convoité par l'Olympique Lyonnais. D'autant que les Gones, futurs adversaires du deuxième Monaco, ont encore leur destin entre les mains. Un sans faute lors des quatre dernières journées permettrait donc aux coéquipiers de Rachid Ghezzal de rafler la mise. Ce qui n'empêche pas le milieu offensif d'espérer un faux pas de ses concurrents.

« Je vais regarder le match de Nice. C’est passionnant de jouer cette fin de saison avec des matchs à enjeux tous les week-ends. On a aspire tous à jouer ce genre de matchs. On va être derrière Reims ce soir, a reconnu l'international algérien. On a encore notre destin en mains. Il n’y a pas d’inquiétude mais ça fait partie du jeu d’espérer un faux-pas des concurrents… Compte tenu de notre parcours, ça ne sera que plus beau de finir deuxièmes. Ça nous sert pour tous les matchs. Il faut vraiment se focaliser sur nous. Si on continue à jouer comme cela, ça devrait passer. » Malgré la bonne dynamique du Téfécé, l'OL aborde son déplacement à Toulouse samedi (17h30) avec confiance.

Share