OL : C'est la reprise, l'ancien préparateur physique à un mot à dire

OL : C'est la reprise, l'ancien préparateur physique à un mot à dire

Photo Icon Sport

C’est la reprise ce jeudi 23 juin à Lyon, avec les fameux tests physiques et avant le départ pour le non moins fameux stage en altitude à Tignes.

Cette saison, ce sera pour la première fois sous la direction du préparateur physique italien Antonio Pintus. Une arrivée qui a été saluée en grandes pompes par Jean-Michel Aulas dernièrement, le président lyonnais étant persuadé que l’ancien préparateur physique de Monaco, de la Juventus et de l’OM notamment était capable d’enfin faire l’unanimité dans un domaine où Lyon a du mal depuis la fin des années Duverne.

Ancien titulaire du poste avant d’être mis de côté en cours de saison dernière, Alexandre Marles, qui était lui aussi arrivé en grandes pompes en provenance du PSG en juin 2014, a glissé un petit tacle à l’OL pour cette nomination. Non pas qu’il critique le travail et les résultats d’Antonio Pintus, mais simplement parce que cette arrivée le fait visiblement rire jaune, car il avait poussé pour que l’Italien soit recruté à l’OL sans obtenir gain de cause. 

Share