OL : C'est bouché à Lyon, une ancienne cible n'y croit plus

OL : C'est bouché à Lyon, une ancienne cible n'y croit plus

Photo Icon Sport

Considéré comme le plus prometteur des joueurs serbes, Nemanja Maksimovic est toujours dans le viseur de plusieurs clubs européens à une semaine de la fin du marché des transferts.

Le milieu de terrain de 21 ans était la cible numéro 1 de l’OL pour remplacer Corentin Tolisso, quand ce dernier était sur le point de rejoindre Naples. Depuis, le dossier s’est forcément refroidi même si le cordon n’a pas été totalement coupé. Comme… Naples, ou Chelsea, Lyon est toujours en discussions avec les représentants du joueur d’Astana, même si la tendance n’est plus vraiment à une arrivée dans le Rhône.

« Lyon bien intéressé par Nemanja, mais ils n’ont pour le moment pas besoin de joueurs à son poste », a fait savoir à Foot01.com le représentant de Maksimovic, qui pourrait être l’une des bonnes pioches de la fin du marché des transferts si jamais un club venait à mettre les 7 ME demandés par le club kazakh. Concernant Lyon, l’heure n’est en effet pas vraiment au recrutement d’un milieu de terrain, le président Aulas ayant même affiché son désir de conserver Lucas Tousart comme dernière roue du carrosse dans ce secteur de jeu, histoire de se blinder en cas de pépins jusqu’au mercato hivernal.

Share