OL : Ben Yedder écarte l'OM, Lyon n'est pas plus avancé

OL : Ben Yedder écarte l'OM, Lyon n'est pas plus avancé

Photo Icon Sport

Cette fois, Wissam Ben Yedder (25 ans) devrait bien quitter Toulouse. Tout d'abord parce que le Téfécé se dirige vers une descente en Ligue 2. De plus, l'attaquant s'est mis d'accord avec Olivier Sadran.

Le président toulousain s'est effectivement engagé à laisser filer son meilleur buteur (12 buts en championnat) contre un montant abordable, lui qui a pris un malin plaisir à retenir Ben Yedder lors des deux dernières périodes de transfert en réclamant plus de 10 millions d'euros. En conséquence, l'ancien joueur de futsal coûtera moins cher et représentera l'une des très bonnes affaires du prochain mercato estival. Autant dire que le FC Séville se frotte les mains après avoir manqué le coche l'été dernier.

Idem pour l'Olympique Lyonnais, toujours intéressé et qui aura certainement les moyens de financer ce transfert. Reste à savoir si le club rhodanien trouvera les arguments pour convaincre Ben Yedder qui, selon Estadio Deportivo, aurait écarté la piste menant à l'Olympique de Marseille. Il faut dire que la saison marseillaise n'est pas très séduisante… Un concurrent en mois pour Lyon qui devra tout de même se battre avec le FC Séville, mais aussi avec la Roma annoncée sur le coup, et bien partie pour disputer la prochaine Ligue des Champions. Ça s'annonce donc compliqué pour l'OL.

Share