OL : Avec 30 ME, Tottenham se voit déjà arracher Lacazette

OL : Avec 30 ME, Tottenham se voit déjà arracher Lacazette

Photo Icon Sport

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato de l'Olympique Lyonnais qui ne ferme pas complètement la porte à un départ d'Alexandre Lacazette.

En revanche, les clubs intéressés devront respecter deux conditions qui devraient considérablement leur compliquer la tâche. « Si le 28 août, on nous propose 80 millions d’euros pour Alexandre Lacazette, il ne partira pas. (...) S’il doit y avoir des départs, ils se feront avant le 30 juin », a précisé le président lyonnais, qui ne laisse qu'un mois aux prétendants de son attaquant pour proposer une offre qui ne se refuse pas. Autant dire que le dossier Lacazette s'annonce complexe, ce qui ne semble pas effrayer Tottenham.

Car selon le Daily Mirror, le club londonien serait confiant. Alors que le Paris Saint-Germain et West Ham, qui n'a pas réussi à convaincre JMA avec sa proposition de 40 millions d'euros, sont également sur le coup, les Spurs pensent être en mesure de conclure cette opération. Pourtant, le média britannique affirme que le troisième de Premier League ne serait prêt à offrir que 31 millions d'euros… A croire que Tottenham n'a pas bien compris le message envoyé par le patron de l'OL.

Share