OL : Avant Lyon-Benfica, les abonnés ont une mauvaise surprise

OL : Avant Lyon-Benfica, les abonnés ont une mauvaise surprise

Photo Icon Sport

Ils étaient près de 1000 ce jeudi à Décines pour le premier entrainement ouvert au public du nouveau centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais.

Une véritable réussite en pleines vacances et qui montre que le projet OL Land est un franc succès populaire. Le rendez-vous est d’ailleurs pris pour le 31 juillet, avec le premier match de la saison au Parc Olympique Lyonnais, et le match de gala face au Benfica Lisbonne. Mais comme le raconte Le Progrès, cela grince un peu des dents chez les fans lyonnais, et notamment les abonnés.

En effet, ces dernières années, pour le match de gala de l’été face au Real Madrid (2013) ou au Milan AC (2015), les abonnés se voyaient récompensés de leur fidélité avec une place gratuite pour cette rencontre de préparation. Cela ne sera pas le cas cette année et tout le monde devra payer sa place pour voir cet OL-Benfica. Et pour ne rien arranger, le tarif des billets a été jugé un peu salé, avec des places de 15 à 30 euros derrière les buts, et 50 euros en latérales, alors que la partie haute du stade n'est pas ouverte à la location à l'heure actuelle.

Share