OL : Avant le mercato, Fékir donne la tendance

OL : Avant le mercato, Fékir donne la tendance

Photo Icon Sport

Des techniciens aux joueurs en passant par le président, tout le monde estime que l’absence sur blessure de Nabil Fékir a changé totalement la donne cette saison à Lyon.

Avec l’international français, l’Olympique Lyonnais aurait pu franchir sa poule de Ligue des Champions, et s’accrocher plus solidement aux basques du PSG. Impossible de refaire le monde bien évidemment, mais l’attaquant rhodanien n’a en tout cas pas pu confirmer son époustouflant exercice 2014-15. Dans ces conditions, la seule bonne nouvelle pour Lyon, est que le joueur pourra difficilement pousser vers un départ sans être au maximum de sa valeur, ni le club, ni même l’intéressé, n’accepteraient une éventuelle braderie. Résultat, sauf proposition qui ne se refuse ou gros imbroglio avec l’OL, Nabil Fékir a reconnu sur RMC que la tendance était de rester à Lyon une saison de plus.

« Bien sûr, je me vois encore à Lyon. Normalement je serai là la saison prochaine, j’espère. Après le foot, ça va vite. Vous le savez aussi bien que moi. On verra ce qui va se passer », a confié l’attaquant lyonnais, qui s’était montré plus énigmatique par le passé, expliquant même que, sans Ligue des Champions, il lui serait difficile de rester à l’OL une saison de plus.

Share