OL : Aulas veut s'offrir...l'aéroport de Lyon

OL : Aulas veut s'offrir...l'aéroport de Lyon

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a récemment vendu la CEGID à des investisseurs étrangers, mais le président de l'Olympique Lyonnais n'est pas à la veille de prendre sa retraite dans le business.

En effet, le patron de l'OL a confirmé qu'il était derrière une offre de rachat de l'aéroport de Lyon-St-Exupéry, lequel va être privatisé. Une opération qui permettra à l'état de toucher près d'un milliard d'euros. Un consortium, baptisé Ardian, s'est donc créé afin de procéder à cette acquisition, avec la présence de Jean-Michel Aulas, lequel va réinvestir dans cette opération une partie des fruits de la vente de la Cegid. 

« Nous faisons effectivement partie, avec mon holding ICMI, du consortium autour d'Ardian, avec d'autres partenaires financiers et des entrepreneurs régionaux », a précisé à l'AFP le président de l'Olympique Lyonnais, qui est soutenu dans ce dossier par le Crédit Agricole, la Caisse d'Epargne, Siparex...et Groupama, déjà partenaire de l'OL. Après le Parc Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ajoute donc un nouveau projet d'envergure à son palmarès, confirmant là qu'il n'est pas à la veille de pantoufler à la maison.

Share