OL : Aulas sort une précision de taille pour l’avenir de Bruno Genesio

OL : Aulas sort une précision de taille pour l’avenir de Bruno Genesio

Photo Icon Sport

Contesté à son arrivée, avant même de diriger son premier match, Bruno Genesio a tout de même sérieusement inversé la tendance en deux mois.

Il faut dire que l’OL gagne, joue plutôt bien, et que l’état d’esprit et la force collective sont au rendez-vous. Désormais en position de force pour terminer sur le podium, l’Olympique Lyonnais devrait sans nul doute continuer avec son ancien adjoint la saison prochaine. Car ce lundi, Jean-Michel Aulas a éclairci un gros doute qui concernait les conditions de son maintien à ce poste.

Le mois dernier, le président lyonnais avait fait comprendre que le futur manager général de l’OL serait chargé de recruter un nouvel entraineur si Bruno Genesio ne remplissait pas ses objectifs. Cela signifiait-il d’être simplement européen, soit une place dans le Top4, 5 ou 6, ou bien un podium synonyme d’accès direct, ou indirect, à la Ligue des Champions ? Jean-Michel Aulas a donné la réponse ce lundi : en cas de billet européen, quel qu’il soit, Genesio restera entraineur de l’OL la saison prochaine.

Share