OL : Aulas s’emporte contre les trolls anti-Genesio sur Twitter

OL : Aulas s’emporte contre les trolls anti-Genesio sur Twitter

Photo Icon Sport

Adoré à Lyon, Jean-Michel Aulas ne peut toutefois pas ignorer qu’une partie des supporters lyonnais grogne ces derniers temps.

Le choix de Bruno Genesio n’avait déjà pas fait l’unanimité l’hiver dernier, au point qu’une pétition soit sortie pour tenter d’empêcher sa nomination, au motif que le technicien lyonnais n’avait pas la trempe pour entrainer l’OL. JMA ne l’avait pas caché, il avait été très déçu par le manque de confiance accordé à un entraineur du sérail. Cet été, c’est au sujet de son mercato que le président lyonnais a été critiqué, et les premiers matchs perdus n’ont fait qu’accentuer ce phénomène, avec en toile de fond le retour de bâton au sujet des compétences de Bruno Genesio pour emmener Lyon à franchir un cap au niveau européen. Visiblement irrité par ce procès qui a souvent lieu sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter où le dirigeant rhodanien se fait reprendre de volée, Jean-Michel Aulas n’a pas caché que cette situation l’irritait, l’instantanéité des réseaux sociaux ne permettant en général guère le débat et la réflexion.

« Je fais complètement confiance à Bruno Genesio, je n’ai aucun doute sur ses capacités malgré des réseaux sociaux qui sont terriblement injustes et qui n’y connaissent rien », a livré un Jean-Michel Aulas qui ne mâche pas ses mots devant les critiques, puisqu’il avait récemment fait savoir à RMC que les émissions de la radio sportive étaient en fait plutôt des discussions de comptoir en direct…

Share