OL : Aulas réclame un cadeau de Noël à Ghezzal

OL : Aulas réclame un cadeau de Noël à Ghezzal

Photo Icon Sport

Le bras de fer du mercato estival semble oublié. Comme il le répétait sur le plateau de Canal+ dimanche dernier, Rachid Ghezzal devrait finir par s’entendre avec l’Olympique Lyonnais pour une prolongation de contrat.

« C’est vrai que ça a un peu trainé. Mais aujourd’hui on s’est rapproché avec le club. (...) C'est vraiment la volonté des deux parties », assurait le milieu offensif lié à Lyon jusqu’en juin prochain. Autant dire que sa signature sur un nouveau bail n’est plus qu’une question de temps. Mais du côté de la direction, on aimerait bien accélérer les discussions histoire d’éviter que Ghezzal soit libre de signer ailleurs cet hiver. Du coup, Jean-Michel Aulas a réclamé un cadeau à son joueur pour les fêtes de fin d’année.

« On a la volonté d’aboutir à un accord. On a rencontré son entourage, sa famille. Je pense qu’on est tout proche d’un très bon accord pour lui et pour l’OL. Ça serait une bonne chose qu’on puisse fêter tout ça avant Noël », a glissé le président du vice-champion de France en conférence de presse. Un dernier effort, d’un côté ou de l’autre, et Ghezzal offrira bien ce cadeau à son président.

Share