OL : Aulas l’annonce, Lyon va être énorme à Séville

OL : Aulas l’annonce, Lyon va être énorme à Séville

Photo Icon Sport

Présent à Séville dès ce lundi pour encourager ses troupes, Jean-Michel Aulas était même à l’entrainement d’avant-match ce lundi pour suivre de près la mise en place en vue du match à Sanchez Pizjuan.

Après le revers face à Lorient, les Lyonnais peinent à réellement lancer leur saison, et une grande performance en Ligue des Champions serait certainement un tremplin idéal dans cette compétition où l’OL a affiché son désir de passer les poules. Et pour cela, les Lyonnais peuvent compter sur l’optimisme à toute épreuve de leur président qui a rebondi sur les critiques à l’encontre de ses joueurs et de son entraineur pour annoncer de grandes choses à venir.

« Il faut faire un résultat qui viendra contrebalancer celui de Lorient. C'est un match où on n’a rien à perdre. Un résultat positif nous mettrait dans une situation confortable. Il y a une envie énorme de faire quelque chose. Il faut toujours se méfier d'une équipe qui a été cataloguée d'irrégulière. On a les armes pour gagner. Le groupe est fort. Les joueurs savent qu'ils vont faire une bonne saison. Les statistiques de Lorient sont largement en notre faveur. Il y a des jours comme ça où on perd alors qu'on doit gagner. Bruno Genesio est formidable. Il ne se laisse pas démonter. Je sais qu'il va grandir encore plus avec son équipe. Les choses vont s'arranger », a promis à OL TV un Jean-Michel Aulas qui voit bien son équipe réussir un coup en Espagne. Il faut dire que le dernier déplacement de son équipe de l’autre côté des Pyrénées s’était soldé par un succès, à Valence la saison dernière.

Share