OL : Aulas fait son prono pour le PSG en Ligue des Champions

OL : Aulas fait son prono pour le PSG en Ligue des Champions

Photo Icon Sport

C’est désormais une habitude, tous les regards sont tournés vers le PSG en ce qui concerne les Coupes d’Europe, maintenant que les matchs couperets sont arrivés.

Même ceux de Lyon, l’autre club français dans cette compétition au début de la saison, mais qui a très rapidement cédé sa place. Pour Jean-Michel Aulas, cela n’empêche pas de voir le club de la capitale aller très loin, et même pourquoi pas au bout. En effet, pour le président de l’Olympique Lyonnais, le seul frein à une éventuelle victoire parisienne se nomme le Bayern Munich, et non pas forcément le FC Barcelone, comme il l’explique sur Foot365.

« C’est un titre qui arrive très tôt et qui est amplement mérité, puisqu’ils ont à peu près tout gagné, sauf contre Lyon (sourire). Paris a une grande équipe sur le plan national mais démontrera aussi que c’est l’année ou jamais pour essayer de gagner au niveau européen. Ils ont acquis, au-delà de la technique qu’ils avaient déjà, une force physique qui peut leur permettre d’aller au bout. Je ne vois que le Bayern Munich pour les empêcher d’aller là où ils veulent aller, parce que leur puissance pourrait compenser ce qui pourrait manquer contre le FC Barcelone. Je les vois aller au bout cette année », a annoncé Jean-Michel Aulas, dans un pronostic osé. Premier élément de réponse en fin de semaine avec le tirage au sort des quarts de finale, considéré par Laurent Blanc comme le petit coup de chance nécessaire pour aller enfin en demi-finales.

Share