OL - ASSE : Mammana fait la comparaison qui tue niveau derby

OL - ASSE : Mammana fait la comparaison qui tue niveau derby

Photo Icon Sport

Une semaine après avoir enchaîné ses deux premiers matchs pleins sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, Emanuel Mammana va découvrir le fameux derby face à Saint-Étienne, ce dimanche à 21h.

Arrivé cet été dans la capitale des Gaules en provenance de River Plate, le défenseur central argentin prend petit à petit ses marques au sein de l'effectif rhodanien. Mammana s'impose effectivement comme un titulaire en devenir. Même s'il profitera surtout de la suspension de Mapou Yanga-Mbiwa lors du derby face à l'ASSE dimanche, il devrait logiquement être titularisé au cœur d'une défense à trois aux côtés de Morel et Nkoulou. Et ce premier choc face au rival stéphanois au Parc OL, Mammana l'attend avec impatience, lui qui connaît déjà cette atmosphère si particulière que revêt les derbys.

« Les supporters m’en ont parlé dès mon premier jour ici, je sais qu’il faut gagner ce match. On va donner le meilleur pour essayer de gagner ce match si important pour tout le monde. Boca-River est un match incroyable en Argentine, c’est obligé de le gagner. J’ai pu le jouer là-bas à domicile et à l’extérieur, c’est inoubliable. J’espère que ce sera pareil ici », a déclaré, sur Foot Mercato, Emmanuel Mammana, qui espère donc que ce match à part entre l'OL et l'ASSE sera de la même veine que le River Plate - Boca Juniors argentin.

Share