OL : Arsenal connait la recette pour recruter Lacazette

OL : Arsenal connait la recette pour recruter Lacazette

Photo Icon Sport

Si West Ham, malgré un gros forcing et plusieurs offres, ne parvient pas à convaincre l’Olympique Lyonnais de lui céder Alexandre Lacazette, Arsenal pourrait avoir plus de chances.

En effet, le club londonien va prochainement rencontrer l’entourage de l’attaquant lyonnais pour tenter de le convaincre de traverser la Manche. Il sera ensuite temps de séduire l’OL. Et selon The Independant, dans ce dossier, Arsène Wenger ne compte pas forcément y aller par des chemins détournés. Ainsi, en cas de retour favorable, Arsenal a prévu de faire directement une offre à hauteur de 55 ME pour récupérer le joueur, sans se formaliser sur les éventuels bonus ou des premières propositions plus basses.

Nul doute que ce montant ne déplaira pas à Lyon, qui n’a toutefois, comme son président l’a rappelé, aucune obligation de vendre et ne cédera son attaquant que si ce dernier en émet la volonté. La proposition d’Arsenal devrait toutefois recevoir un meilleur accueil que les offres de West Ham, et ce à tous les niveaux.

Share