OL : « Arrête d'emmerder le LOU », le message de Nicollin à Aulas

OL : « Arrête d'emmerder le LOU », le message de Nicollin à Aulas

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain n'est pas le seul à représenter une concurrence déloyale pour l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas.

Après son lourd investissement pour la construction du Parc OL, le président du club rhodanien a vu la ville de Lyon participer financièrement à l'amélioration de Gerland, l'ancienne enceinte des Gones qui revient désormais au club de rugby du Lyon Olympique Universitaire (LOU). De quoi provoquer la colère de JMA qui ne rate pas une occasion pour se plaindre de cette nouvelle concurrence, ce qui commence à agacer son ami Louis Nicollin.

« J’ai une nostalgie avec Gerland, j’y suis allé quand j’avais douze ans et j’ai continué de le faire jusqu’à ce que je parte à Montpellier. Je ne suis pas encore allé au Parc OL, mais tout le monde me dit que c’est magnifique. Pour le LOU à Gerland, Jean-Michel Aulas veut tout et il exagère un peu, a estimé le patron du MHSC dans Lyon Capitale. C’est un ami et je l’aime bien, mais qu’il laisse vivre le LOU et qu’il ne les emmerde pas. Il a son stade maintenant. Le LOU ne va pas toujours jouer à Vénissieux, ils seront très bien à Gerland. Gerland n’est pas à Jean-Michel Aulas, c’est le maire le patron. Pour une fois qu’on a un bon patron avec Gérard Collomb, on ne va pas s’en plaindre. » Un deuxième recadrage en quelques jours pour Aulas après celui du PSG.

Share