OL : « Agressé » par Aulas, il tacle à son tour

OL : « Agressé » par Aulas, il tacle à son tour

Photo Icon Sport

Fier de la construction de son Parc Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne supporte pas l'idée que le Lyon Olympique Universitaire (LOU) vienne lui voler la vedette dans la région.

En effet, le club de rugby qui s'apprête à retrouver le Top 14 a obtenu l'autorisation d'évoluer au stade Gerland à partir de janvier 2017, et ce grâce au soutien de la mairie qui participe à la rénovation de l'ancienne enceinte de l'OL. De quoi agacer Aulas qui voit dans cette opération une sorte de trahison dans la mesure où Gerland va concurrencer le Parc OL, financé par des fonds privés.

« Il paraît que l'OL a été champion de France... »

Le patron du vice-champion de France ne s'est donc pas gêné pour donner son opinion, ce qui n'a pas plu à son homologue du LOU Olivier Ginon. « Je me suis senti agressé par certaines personnes », a lâché celui qui dirige l'entreprise GL Events, avant de tacler Aulas, lequel avait considéré que le Paris Saint-Germain était un club qatari : « Il paraît que l'OL a été champion de France. C'est ce que j'ai entendu dire. »

Mais afin de ne pas trop énerver JMA, l'ancien administrateur de l'OL a tout de même calmé le jeu. « Je suis ravi de la belle saison du LOU, comme je suis ravi de la deuxième partie de saison de l'OL, a-t-il confié. Il n'y a pas de quiproquo. » Suffisant pour rassurer Aulas ? Pas sûr, sachant que le LOU évoluera bel et bien dans un stade Gerland rénové.

Share