OL : Adriano n'ira pas à Lyon, il débarque en Turquie

OL : Adriano n'ira pas à Lyon, il débarque en Turquie

Photo Icon Sport

Indésirable du côté du FC Barcelone, Adriano était sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais pendant ce mercato estival, mais le latéral brésilien devrait finalement signer à Besiktas.

Cet été, après six ans de bons et loyaux services sous le maillot blaugrana, Adriano a fait les frais de l’arrivée de Lucas Digne, qui vient à son tour jouer le rôle de doublure de Jordi Alba à Barcelone. À 31 ans, le Brésilien est désormais à la recherche d’un nouveau challenge. Ces derniers jours, son nom était évoqué du côté de Lyon, mais il n’en sera finalement rien alors que l’OL cherche toujours un latéral gauche, sans se précipiter.

En effet, selon NTVSpor, Adriano a d’ores et déjà trouvé un accord de principe avec Besiktas. Mais avant d’officialiser ce possible transfert, le club turc doit encore trouver un terrain d’entente avec le Barça. Dans cette affaire, le club espagnol souhaite récupérer 2 millions d’euros alors qu’un accord avait été conclu avec le joueur en mars pour le libérer de son contrat en cas d’offre intéressante cet été. Pour l’instant, cet obstacle ralentit encore la finalisation de ce dossier puisque le Besiktas ne veut pas sortir le chéquier, mais le dénouement serait proche selon la presse turque et l'OL devra donc dire adieu à Adriano.

Share