OL : Adebayor, Genesio a demandé des explications à Houllier

OL : Adebayor, Genesio a demandé des explications à Houllier

Photo Icon Sport

Invité de l’émission Team Duga sur RMC, le conseiller de l’Olympique Lyonnais Gérard Houiller a lancé une petite polémique lorsqu’il a évoqué le cas Emmanuel Adebayor.

Pour rappel, le club rhodanien a entamé des discussions avec l’attaquant togolais qui s’est finalement heurté à l’avis de Bruno Genesio. Pour Houllier, l’entraîneur lyonnais a fait une erreur dans la mesure où l’OL manque de solutions en attaque. « La seule chose, c’est que je trouvais qu’on était un peu juste en nombre. Et ça, c’est l’expérience qui parle. Lui a décidé qu’il acceptait d’être juste en nombre et d’avoir une autre ouverture pour les jeunes », a regretté le conseiller.

Et visiblement, Genesio a eu besoin d’une explication de la part d’Houllier. « J’ai échangé avec lui mercredi soir, a indiqué le coach des Gones. J’ai écouté l’émission. Ce qui a été relaté est un résumé rapide de ce qui a été dit. On fait dire ce qu’on veut. Je sais ce qu’il a voulu dire. Je n’ai pas de souci par rapport à ça. » Pas sûr que Houllier soit aussi bavard lors de sa prochaine sortie médiatique.

Share