OL : Accord pour le départ d'un nouveau pro

OL : Accord pour le départ d'un nouveau pro

Photo Icon Sport

Ces dernières années, de nombreux jeunes joueurs ont signé professionnels à l’Olympique Lyonnais, et le club rhodanien est régulièrement félicité à ce propos. A juste titre.

Mais tout le monde ne peut pas avoir sa place d’entrée de jeu dans le groupe professionnel, et Fahd Moufi devrait en faire les frais. A 20 ans, le latéral droit est passé pro l’hiver dernier, et possède de nombreux courtisans. Selon Eurosport, le joueur a reçu le feu vert du club rhodanien pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, alors qu’il est barré par Christophe Jallet et Rafael dans sa position.

L’international espoirs marocain qui a évolué en CFA ces deux dernières saisons a longtemps été suivi par Strasbourg, sans que cela n’aboutisse, et il a désormais plusieurs pistes en Italie, mais aussi au sein d'autres clubs de Ligue 2. Le temps de jeu possible sera déterminant dans le choix du natif de Mulhouse, qui espère bien revenir plus fort dans un an pour cette fois-ci aller titiller les titulaires habituels et se faire sa place dans le groupe rhodanien. Mais dans un premier temps, sa nouvelle destination temporaire devrait être connu d’ici à la fin du mois de juillet.

Share