OL : A Dijon, Lyon avait oublié son point fort pense Genesio

OL : A Dijon, Lyon avait oublié son point fort pense Genesio

Photo Icon Sport

Ces derniers jours ont été difficiles pour l'Olympique Lyonnais, qui n'a pas réussi à recruter l'attaquant espéré en fin de mercato estival.

Un échec qui pourrait avoir de lourdes conséquences cette saison, surtout si les Gones montrent le visage affiché lors de la défaite à Dijon (4-2) samedi. Pas de quoi inquiéter Bruno Genesio qui croit à la thèse de l'accident, ou plutôt à celle de l'oubli. En effet, l'entraîneur du vice-champion de France estime que ses hommes n'ont pas été suffisamment solidaires dans le repli défensif, ce qui représentait pourtant leur point fort la saison dernière.

« On ne va pas s’arrêter à un match, on ne va pas tout remettre en question, dans une saison, on peut passer au travers. Mais on devra retenir de ce match qu’on a besoin de garder ce qui a fait notre force pour remonter au classement la saison dernière, à savoir que chacun doit faire l’effort défensif nécessaire. Ce qui n’a pas été le cas à Dijon », a prévenu le technicien pendant cette trêve internationale qui lui permet de préparer la réception de Bordeaux le samedi 10 septembre prochain (17h).

Share