OL : 25 ME pour Fékir, ça se vend ou pas ?

OL : 25 ME pour Fékir, ça se vend ou pas ?

Photo Icon Sport

La position de l’Olympique Lyonnais est claire en ce qui concerne Nabil Fékir. Il y a un an, après une saison énorme, l’attaquant était déclaré intransférable, et prolongeait en grandes pompes son contrat avec son club formateur.

Cet été, la situation est forcément différente car le gaucher a connu une saison blanche en raison d’une grave blessure au genou dès le mois de septembre. Néanmoins, son potentiel est indéniable et certains clubs ont bien envie de tester la volonté de l’OL de garder Nabil Fékir. C’est le cas de West Ham. Selon The Sun, Slaven Bilic, qui suit la Ligue 1 de près, souhaiterait que son club fasse le forcing pour recruter l’attaquant lyonnais, à un moment de sa carrière où il possède un prix plus abordable. Ainsi, une offre de 25 ME est en préparation alors que le club londonien, entre son entrée dans le nouveau stade, sa dernière saison réussie et le pactole des droits télés, a les moyens financiers d’encore augmenter la mise.

De son côté, l’Olympique Lyonnais, qui a comme priorité évidente de conserver Alexandre Lacazette, sacrifiera-t-il son autre attaquant de grande valeur en cas de belle offre ? Rien n’est moins sûr. Pour Nabil Fékir en tout cas, l'heure est à la concentration à la saison 2016-17 sous le maillot de l'OL, avec même une reprise anticipée pour revenir en grande forme dès le lancement de la préparation. Autant dire que les signaux ne sont pas spécialement dirigés vers un départ.

Share