Nice ne fera aucun cadeau à l’OL, la preuve

Nice ne fera aucun cadeau à l’OL, la preuve

Photo Icon Sport

Le recrutement de Jérémy Morel ne devrait pas empêcher l’Olympique Lyonnais de se pencher sur le cas d’un arrière gauche supplémentaire.

Henri Bédimo, qui a refusé de prolonger son contrat avant la fin de la saison, est sur le départ, et commence à recevoir des offres pour aller voir ailleurs. Une chose qui semblait impensable au lancement de cette saison, alors que le Camerounais était un titulaire indiscutable. Pour le remplacer, le nom de Jordan Amavi a plusieurs fois été annoncé. Si son agent est très loin de ferme la porte à un tel transfert, le club de l’OGC Nice est lui beaucoup plus réticent.

Nice demanderait 7 ME

Les Azuréens entendent clairement appuyer leur stratégie de miser sur la formation, et ce n’est pas pour laisser déjà filer l’un des plus prometteurs d’entre eux. Résultat, selon le site Olyonnais, les dirigeants du Gym réclament non pas 5 ME, ce qui semblait être la somme convenue pour libérer l’arrière gauche, mais plutôt 7 ME. Si cela devait se confirmer, un tel montant mettrait probablement un terme définitif à l’envie de l’OL de recruter Jordan Amavi, afin de se concentrer sur un dossier plus abordable.  

Share