Nabil Fekir, son père annonce la couleur au mercato

Nabil Fekir, son père annonce la couleur au mercato

Photo Icon Sport

Nabil Fekir est l’objet de toutes les attentions du côté de l’Olympique Lyonnais, et même peut-être un peu trop comme l’a concédé Hubert Fournier, qui aimerait que son jeune joueur ait un peu de sérénité. Mais ce dimanche, le père de Nabil Fekir remet un petit coup de pression en expliquant que s’il devait quitter l’OL au mercato, son fils irait à Arsenal. Mais avant, le jeune joueur formé à Lyon veut aider son club.

« Nabil aimerait finir premier ou deuxième et jouer la Ligue des champions avec Lyon. S’il part, ce sera pour Arsenal. C’est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n’ira pas à Manchester City pour rester sur le banc, explique dans Le Parisien, Mohamed Fekir, qui estime que son fil peut et doit encore faire mieux avec l’Olympique Lyonnais. Sur la première moitié de saison, je lui mets 6 sur 10. On n’a pas encore vu tout ce qu’il peut faire. A 100%, il sera extraordinaire. Il pourra gagner un match à lui tout seul. »

L’Olympique Lyonnais n’attend probablement que cela, même si les valeurs collectives sont des arguments qui sont essentiels du côté du club de Jean-Michel Aulas.

Share