Nabil Fékir de retour à l'OL, ça fait rêver Pierre Ménès

Nabil Fékir de retour à l'OL, ça fait rêver Pierre Ménès

Photo Icon Sport

Alors que Nabil Fekir se remet petit à petit de sa grave blessure au genou droit, son retour à la compétition en mars prochain pose question. Pierre Ménès a préféré avertir l'international français.

Durement touché le 4 septembre dernier sous le maillot de l'équipe de France, Nabil Fekir remonte la pente pas à pas. Si bien qu'il pourrait rejouer au cours du mois de mars prochain. Son entraîneur, Bruno Genesio, l'a avoué en début de semaine. Revenir à la compétition après une triple blessure au genou droit (rupture du ligament croisé antéro-interne, lésion du ligament latéral interne et du ménisque, ndlr) en six mois, ça peut être risqué... Mais les envies de Fekir de jouer l'Euro 2016 pourraient bien le pousser à reprendre dès que possible. Une mauvaise idée selon Pierre Ménès.

« Sept mois, c'est court. Il a un centre de gravité très bas, il demande beaucoup à ses genoux. Je lui ai parlé, je lui ai dit d'être égoïste, qu'il ne pense ni à l'OL, ni à l'équipe de France, mais à son genou. J'espère qu'il sera vraiment rétabli. Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un joueur français qui me procure autant de sensations et qui me fasse autant rêver », a expliqué le consultant sur Touche Pas à Mon Sport, mercredi. Pierre Ménès espère donc que le Lyonnais de 22 ans ne prendra aucun risque, avec l'envie de revoir, un jour, les grandes chevauchées et les crochets courts de la révélation de la saison passée. Mais avec une telle blessure au genou, un retour au top pourrait prendre un peu de temps. Alors, patience Monsieur Pierre Ménès.

Share