Mvuemba a du mal à digérer le scenario de PSG-OL

Mvuemba a du mal à digérer le scenario de PSG-OL

Photo Icon Sport

Très peu utilisé depuis le début de la saison, Arnold Mvuemba a du apprécier de se retrouver sur la pelouse du Parc des Princes pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, ce mercredi soir.

Le milieu de terrain a eu du temps de jeu et en a profité, passant tout proche de marquer ce qui aurait pu être le but vainqueur, d’une frappe rectiligne dégagée difficilement par Sirigu. Néanmoins, l’ancien lorientais conservera forcément un souvenir très amer de cette partie, notamment en raison de deux décisions arbitrales défavorables à son équipe et qui ont précipité sa défaite. 

« Il y a beaucoup de déception surtout quand on rentre au vestiaire et qu’on nous dit que le ballon de Rabiot était largement sorti. Et s’il y a pénalty sur Lacazette, il faut siffler pénalty. C’est un peu rageant car on a fait un bon match. Mais, au final, avec ces faits de jeu, ça fait mal. Ça pique, c’est clair », a reconnu le joueur lyonnais, qui sait que les Coupes nationales représentent sa meilleure chance de jouer lors de cette deuxième partie de saison à l’OL. 

Share