Morel chambre Yanga-Mbiwa, le mal-aimé du vestiaire à l’OL

Morel chambre Yanga-Mbiwa, le mal-aimé du vestiaire à l’OL

Photo Icon Sport

En plus de ses difficultés sur le terrain, l’Olympique Lyonnais est confronté à de nombreuses rumeurs concernant des tensions dans son vestiaire. Des polémiques qui amusent Jérémy Morel.

Le président Jean-Michel Aulas l’a reconnu, l’adaptation difficile des recrues représente l’une des principales causes du mauvais départ de l’OL cette saison. Il faut dire que les contre-performances des Beauvue, Darder ou Yanga-Mbiwa ont vite sauté aux yeux, pendant que des bruits de couloir évoquaient l’existence de clans au sein du vestiaire. Un sujet remis sur la table ce vendredi lors de la conférence de presse de Jérémy Morel, qui en a profité pour plaisanter et chambrer l’ancien Montpelliérain.

« C'est très compliqué, je n'ai toujours pas réussi à m'intégrer, s’est amusé l’ancien Marseillais. Dès que ça ne va pas, on essaye toujours de trouver le pourquoi du comment. On est tous un peu fautif là-dedans. On essaye de faire la part des choses. Mapou ? Il a toujours l’impression qu’on ne l’aime pas. Pourtant, on lui répète qu’on l’aime dans le vestiaire. » Cela tombe bien, Morel et Yanga-Mbiwa auront intérêt à bien s’entendre dimanche au Parc des Princes…

Share