Monaco n’est pas terrible, l’OL est au-dessus assure Umtiti

Monaco n’est pas terrible, l’OL est au-dessus assure Umtiti

Photo Icon Sport

Après deux semaines sans match, reprendre par un déplacement à Monaco pour se rapprocher du podium est une belle façon de relancer la machine pour l’OL. 

Samuel Umtiti en est bien conscient et le défenseur lyonnais annonce la couleur, lui qui ne se contente pas du début de saison de son équipe. Il faut dire que l’OL a déjà perdu beaucoup de points en route, et si laisser partir le PSG en tête n’est pas dramatique étant donné l’écart entre le champion en titre et le reste de la Ligue 1, ce n’est pas pour autant qu’il faut s’en satisfaire. « Ce n’est pas parce que le PSG est au-dessus à tous les niveaux qu’il faut qu’on se résigne. On doit rester ambitieux. Notre objectif, c’est d’accrocher les deux premières places. Malgré le début de saison qui n’a pas été bon, on n’est pas loin du deuxième, en bonne position pour atteindre nos objectifs », affirme le défenseur central dans les colonnes du Parisien. 

Un début de saison décevant, qui pourrait même devenir inquiétant en cas de revers à Monaco. Une issue qu’Umtiti n’envisage pas du tout, lui qui ne voit pas la formation de la Principauté comme une équipe capable de faire trembler l’OL. « Leur nombre de points et leurs matchs ne sont pas terribles, ils ne nous ont pas habitués à ça. Malgré tout, ils peuvent effectivement nous repasser devant. Je pense qu’au niveau du jeu on est au-dessus d’eux. Il va falloir le montrer. Il faut vraiment distancer cette équipe », a annoncé un Samuel Umtiti qui a le mérite de clairement afficher ses ambitions de vite s’installer sur le devant de la scène en Ligue 1. Et pour cela, une victoire à Monaco est nécessaire. 

Share