Lyon « optimiste » sur la venue de Nkoulou au mercato

Lyon « optimiste » sur la venue de Nkoulou au mercato

Photo Icon Sport

C'est le dossier désormais le plus chaud du mercato de l'Olympique Lyonnais, la signature de Nicolas Nkoulou semble toujours en bonne voie si l'on en croit l'entraîneur de l'OL. 

Rien ne filtre sur la possible signature de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais, mais les choses semblent quand même avancer dans les coulisses, du moins si l’on en croit Hubert Fournier. En conférence de presse, le technicien de l’OL a fait savoir que le défenseur camerounais de l’Olympique de Marseille voulait visiblement rejoindre Lyon, mais que forcément du côté de l’OM on trainait les pieds compte tenu du symbole que pourrait être ce deuxième départ d’un défenseur vers le club de Jean-Michel Aulas. Quoi qu’il en soit, Hubert Fournier semble confiant dans la fin heureuse de ce feuilleton.

A l’OM de jouer dans le dossier Nkoulou

Et Hubert Fournier de dire le fond de sa pensée. « Je suis relativement optimiste même si c’est l’Olympique de Marseille qui décide. On a affiché notre intérêt pour lui et il n’est pas insensible, mais évidemment c’est un dossier sensible à l’OM, a reconnu l’entraîneur lyonnais, qui ne s’affole toutefois pas sur le plan défensif pour la saison qui se profile. Milan Bisevac va revenir aussi et avec Sam Umtiti, ils ont formé une des meilleures charnières centrales la saison passée. »

Share