Les supporters de l’OL se manifestent pour éviter une sale fête

Les supporters de l’OL se manifestent pour éviter une sale fête

Photo Icon Sport

En allant décrocher un match nul à Nantes mardi (0-0), l’Olympique Lyonnais n’a pas pour autant rassuré ses supporters avant la réception d’Angers ce week-end. Un rendez-vous historique pour le club.

Ce samedi 5 décembre (17h), l’Olympique Lyonnais tournera une page de son histoire. Car c’est à l’occasion de la venue d’Angers que les Gones joueront leur dernier match de championnat à Gerland, avant le déménagement au Stade des Lumières. Le club rhodanien a donc vu les choses en grand en invitant plus de120 anciens joueurs, joueuses, entraîneurs et présidents pour fêter l’événement. Encore faudrait-il que les hommes d’Hubert Fournier ne plombent pas l’ambiance, ce que craignent certains supporters venus assister à l’entraînement ce mercredi.

« Ne gâchez pas tout », pouvait-on lire sur une banderole accrochée à une barrière. Il est vrai qu’une contreperformance face à Angers ne serait pas la bienvenue. Mais au vu du contenu du match à la Beaujoire, les fans ont de quoi s’inquiéter sachant que le SCO, lui, arrivera avec le plein de confiance après avoir accroché le Paris Saint-Germain (0-0).

Share