Les quatre pistes brésiliennes étudiées par l’OL

Les quatre pistes brésiliennes étudiées par l’OL

Photo Icon Sport

Bien que focalisé sur le Marseillais Nicolas Nkoulou, l’Olympique Lyonnais étudie également quelques pistes défensives au Brésil où quatre cibles ont été révélées.

On le sait, l’Olympique Lyonnais ajouterait bien un défenseur central à son effectif. C’est pourquoi la priorité absolue de Jean-Michel Aulas se nomme Nicolas Nkoulou, pour le moment bloqué par l’Olympique de Marseille à un an de la fin de son contrat. Et même si le président du club rhodanien a récemment affirmé qu’il était prêt à attendre l’hiver prochain pour accueillir le Camerounais, cela n’empêche pas les recruteurs des Gones de recommander quelques pistes. Prenons par exemple Marcelo Dijan, l’émissaire de l’OL qui travaille au Brésil et qui est à l’origine de l’intérêt pour Jemerson (22 ans, Atlético Mineiro) déjà évoqué cet été.

Interrogé par le média Hoje em Dia, l’intermédiaire lyonnais a révélé ses indications à l’OL : «  En plus de Jemerson, j’ai un rapport sur Gil (28 ans, Corinthians, ancien joueur de Valenciennes) et sur Dedé (27 ans, Cruzeiro). A cause de sa blessure, Dedé risque d’avoir des difficultés pour être l’élu. Jemerson risque d’avoir un certain avantage en raison de son âge », a-t-il confié. Et si l’on se réfère à Foot Mercato, la quatrième piste lyonnaise mènerait à Alan Henrique Costa (24 ans), le défenseur de l’Internacional. Reste à savoir si l’OL va réellement s’intéresser à l’un de ces Brésiliens.

Share