Les quatre joueurs de l’OL qui joueront gros au Parc

Les quatre joueurs de l’OL qui joueront gros au Parc

Photo Icon Sport

Selon son président Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais a fait une croix sur la Coupe de France et alignera donc son équipe de jeunes pour ce 1/8e de finale de Coupe de France.

Bien évidemment, comme cela avait été le cas lors du match de Coupe de la Ligue, Bruno Genesio tentera de mettre sur pied la meilleure équipe possible tout en préservant quelques joueurs très utilisés en vue du match face à Caen, dimanche prochain. Néanmoins, pour certains éléments moins en vue depuis que l’OL tourne mieux, ce rendez-vous au Parc des Princes pourrait bien être celui de la dernière chance.

En effet, selon Le Progrès, quatre joueurs devraient débuter la rencontre avec l’ambition de montrer à leur entraineur qu’ils ne veulent pas terminer la saison sur le banc de touche. Il s’agit d’Henri Bédimo, totalement oublié depuis plusieurs semaines désormais. De Sergi Darder, qui n’arrive toujours pas à trouver sa place et se montre encore trop irrégulier. De Jordan Ferri, qui a perdu sa place de titulaire avec le passage au 4-3-3 et sa mauvaise performance à Bastia, même s’il est toujours dans la rotation. Et enfin, sur le plan offensif, de Maxwell Cornet, qui doit profiter de ce turn-over pour se montrer. En revanche, comme le quotidien régional l’explique, il semble que la confiance de Bruno Genesio envers Steve Malbranque et Arnold Mvuemba soit proche du zéro, ce qui ne devrait déboucher sur une dernière chance pour les deux joueurs en fin de contrat au mois de juin. 

Share